Webmaster Nico

Téléphone fixe: +40 332 404 320
Téléphone mobile: +40 749 074 635

référencement payant

Une campagne publicitaire est une action de marketing qui consiste à faire la promotion d'une marque, d'un produit ou d'un service, au moyen d'un message ou slogan, par l'intermédiaire de supports de communication.

AdWords est le programme de publicité de Google sur Internet. En l'utilisant, vous pouvez toucher de nouveaux clients et développer ainsi votre activité. Vous avez la possibilité de spécifier l'emplacement de diffusion de votre annonce, de définir un budget qui vous convient et d'évaluer les performances de votre campagne. Il n'existe aucun engagement minimal de dépense. Vous pouvez à tout moment interrompre ou arrêter la diffusion de votre annonce.

Les réseaux sociaux sont devenus aujourd’hui les sites internet les plus visités par les internautes. Facebook, Twitter, Google+ et autres jouent un grand rôle aussi bien dans la vie des hommes que dans la vie des entreprises. La liberté de créer des groupes, d’échanger, de communiquer et de faire des réunions est un atout considérable pour les entreprises.

Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se rencontrent l'offre et la demande pour conclure des affaires. Il est donc logique que les professionnels, PME comprises, l'investissent. Cependant, créer son site Web peut vite devenir un casse tête pour un entrepreneur qui ne dispose pas de compétences spécifiques en interne.

La refonte graphique est une étape incontournable de la vie de votre site Internet. Pour paraître dynamique, un site internet se doit de changer régulièrement de contenu et de graphisme.

Le référencement naturel peut être défini comme un ensemble de procédés permettant à une page internet d’être positionnée en tête de liste après une requête sur un moteur de recherche.

Google+ Facebook Twitter